Geobiology

The Geobiology is the study and the manipulation of the telluric and cosmo-telluric energies. Knowledge used since the very begginning of the human kind, the Humanity has always knew how to be in harmony with Mother Earth and her Energies. All sacred sites of all ages are the concret proof. The Geobiology is first of all link to the sacred, to the connection of the Human to his mother the Earth.


Nowaday, the Geobiology is used as medecin for heal places. In pratices, the geobiology do highlight any harmful things affecting human. Such as: telluric (earth's energies), technologic (electromagnetic pollution,...), paranormal.


A geobiologic evaluation aims at detecting, comprehending and correcting/cancelling/diminishing any nuisance which can have an impact on the different bodies we are made of (physical, ethereal, astral, etc...). It is essential that the body is free from any stress during the night so that it can regenerate normally.

Our living place is a part of ourselves, it reflects the deep issues and conflicts of its inhabitants. By proceeding to energetically reading a place, the geobiologic evaluation climbs back up to the personal issues of its inhabitants. By treating the place and its inhabitants, the geobiologist gives an opportunity to go further into a personal healing process.

Géobiologie - Les énergies de la Terre

La géobiologie est l'étude et la manipulation des énergies telluriques et cosmo-telluriques d'un lieu. Savoir sacré utilisé depuis la nuit des temps, l'homme a toujours su être en harmonie avec la Terre Mère et ses énergies. Les lieux sacrés de toutes les périodes confondues (néolithique, celte, romaine, ...) en sont la preuve. La géobiologie est donc avant tout liée au sacré. Au rapport de l'Homme avec sa mère la Terre.


A notre époque, la géobiologie peut être utilisée pour permettre à l'homme de mieux comprendre son lieu de vie (maison, appartement, bureau, ...). Elle peut prendre le nom de "biologie de l'habitat" ou de "médecine de l'habitat" ; elle devient alors un outil de bien être qui permettra de mettre en exergue les nuisances d'un lieu ayant un effet sur l'homme. Ces nuisances peuvent avoir différentes sources : tellurisme (énergies de la Terre), technologique (pollution électromagnétique, …), paranormales, ...


Une expertise de géobiologie a donc pour objectif de détecter, décoder, puis corriger/annuler/atténuer, toutes les nuisances qui pourraient avoir un effet sur les différents corps qui nous composent (physique, étherique, astral, etc...). L'essentiel est que le corps ne soit soumis à aucun stress pendant la nuit et qu'il puisse se régénérer normalement.

Notre lieu de vie fait partie de nous même, il appuie sur toutes les problématiques et conflits profonds de ses habitants. Ainsi en procédant à une lecture énergétique du lieu, une expertise de géobiologie remonte jusqu'aux problématiques personnelles des personnes. En traitant le lieu, puis les personnes, le géobiologue laisse l'espace pour pouvoir avancer.