Géobiologie - Les énergies de la Terre

La géobiologie est l'étude et la manipulation des énergies telluriques et cosmo-telluriques d'un lieu. Savoir sacré utilisé depuis la nuit des temps, l'homme a toujours su être en harmonie avec la Terre Mère et ses énergies. Les lieux sacrés de toutes les périodes confondues (néolithique, celte, romaine, ...) en sont la preuve. La géobiologie est donc avant tout liée au sacré. Au rapport de l'Homme avec sa mère la Terre.


A notre époque, la géobiologie peut être utilisée pour permettre à l'homme de mieux comprendre son lieu de vie (maison, appartement, bureau, ...). Elle peut prendre le nom de "biologie de l'habitat" ou de "médecine de l'habitat" ; elle devient alors un outil de bien être qui permettra de mettre en exergue les nuisances d'un lieu ayant un effet sur l'homme. Ces nuisances peuvent avoir différentes sources : tellurisme (énergies de la Terre), technologique (pollution électromagnétique, …), paranormales, ...


Une expertise de géobiologie a donc pour objectif de détecter, décoder, puis corriger/annuler/atténuer, toutes les nuisances qui pourraient avoir un effet sur les différents corps qui nous composent (physique, étherique, astral, etc...). L'essentiel est que le corps ne soit soumis à aucun stress pendant la nuit et qu'il puisse se régénérer normalement.

Notre lieu de vie fait partie de nous même, il appuie sur toutes les problématiques et conflits profonds de ses habitants. Ainsi en procédant à une lecture énergétique du lieu, une expertise de géobiologie remonte jusqu'aux problématiques personnelles des personnes. En traitant le lieu, puis les personnes, le géobiologue laisse l'espace pour pouvoir avancer.